20210228_162134.jpg

Emilie
Jean-Louis

scroll

Comment tout a commencé

Terrain de basket intérieur

AUX TALONS

En parallèle de ma vie de sportive, j'ai toujours été amoureuse de la mode (sourire). Très tôt, j'ai eu le souci du détail vestimentaire et pas que ! Une vrai obsession (rire).

Et même à ces moments là, je n'avais toujours pas réalisé mon affinité pour la mode. Pourtant, je tronquais déjà mes baskets pour des talons, et mes tenues de sport pour des robes sans aucun problème (rire).

Aujourd'hui, après mes diverses expériences dans le milieu sportif (professionnel et amateur) et professionnelle : Ma nouvelle aventure peut enfin commencer. Mon amour pour la mode m'a amené à exercer ce beau métier qu'est le coaching ... non pas en basket (haha!), mais en Image !

Un métier qui pour moi est tout simplement une façon plus créative de partager un savoir faire, en aidant au quotidien hommes et femmes dans leur cheminement vers une meilleure version d'eux-mêmes !

 Pour mes premiers pas dans le conseil en image et relooking, de conseils beauté et bien être, je vous accompagne dans vos (futurs) projets de vie, dans vos difficultés rencontrées au quotidien tout cela afin de vous épanouir, et à grandir dans le processus de votre évolution personnelle et professionnelle dans son ensemble.

Laissez vous tenter et guider par mes conseils personnalisés, accordez moi votre confiance, et parcourons ensemble un petit bout de chemin, vers vos objectifs !

Hello,

    Je suis EMILIE JEAN-LOUIS,

   je te raconte un brin de mon histoire

 

Il était une fois, des baskets aux talons . . .

DES BASKETS

Ma vie a débuté par le basket, ce sport est toute ma vie. Native de la Guadeloupe, j'ai pratiqué ce sport depuis mes premiers pas, jusqu'à aujourd'hui.

 

Baignée dans le sport par ma famille, j'en ai fait ma passion avec un grand "P". Une mère joueuse, un père joueur, coach et arbitre; mon avenir était presque tracé. Eh oui !

 

Dès que j'ai atteint la maturité nécessaire à mon envol (pour moi en l’occurrence c'était à quatorze ans) j'ai traversé l'Atlantique pour me lancer dans l'aventure (de ma vie en ce temps) pour laquelle je m'étais engagée.

Bercé par ma passion, j'ai passé les dix-sept plus belles saisons de ma vie dans mon sport favori.

Je n'ai pour autant pas raccroché mes baskets, je touche encore du ballon ;-).

Mais, il était temps de me "refaire une beauté" (sourire), et de me tourner vers un avenir meilleur et de nouvelles aventures !

Logo03black03.png